Blind Date 9

 

SUJET

Gilles Deleuze disait un jour à Toni Negri: "Peut-être la parole, la communication, sont-elles pourries. Elles sont entièrement pénétrées par l'argent: non par accident, mais par nature."


Méditons cela quelques secondes.


Ne serions-nous pas tous des commerçants?


COMMISSAIRE -

ALAIN GEORGES

Alain Georges est libraire à Ixelles. Sa boutique s'appelle Quarantaine, 43a rue Lesbroussart. Il a en stock trois exemplaires de « Pourparlers », Gilles Deleuze, éditions de Minuit, 10 euros.

http://www.quarantaine.info/


INVITE -

ARNAUD PAQUOTTE

Musicien et plasticien, Arnaud Paquotte collabore avec diverses formations de musique écrite ou d'improvisation libre, notamment en tant que bassiste.

Influencé par la notion d’empirisme, il s’associe régulièrement à plusieurs compagnies issues du spectacle vivant et participe à de nombreuses créations avec acteurs, circassiens, performers et marionnettes.

Il poursuit également une carrière solo «live» de laquelle naît un premier opus « Drastique Peplum » (2007).


Ses activités plastiques sont en relation directe avec le son, le spectacle vivant, la mécanique et la lumière. C’est dans ce sens qu’il développe un travail plastique de machines sonores avec des moteurs électriques, des cordes tendues, des lampes et des amplis basse. Son travail, en constante recherche, est présenté sous forme de performance et tente de faire le lien entre le travail d’installation sonore et le spectacle vivant.

http://www.arnaudpaquotte.net/

Blind Date par Transquinquennal
+ Newsletter
+ Flux RSS

Design & développement Nicolas Rome

Site Nectilisé